mardi 7 janvier 2014

BackTrack 5 ou Kali Linux 1.0


Je reçois beaucoup de recherches similaires à BackTrack 5 qui me fait me demander si les internautes responsables de ces recherches sont conscients que la répartition connue comme BackTrack est de vieilles nouvelles. Si vous ne l'avez pas et vous êtes arrivé ici en cherchant "BackTrack 5 ," cet article va vous diriger vers le droit de distribution à utiliser.

BackTrack est / était une distribution Linux spécialisée pour les professionnels de la sécurité. Il est conçu pour le piratage et les tests de pénétration et est chargé avec la meilleure Libre et Open Source (FOSS) le piratage des applications disponibles. La dernière édition a été BackTrack 5 R3 (R est pour la révolution).

Après BackTrack 5 R3, les développeurs ont décidé de réorganiser et moderniser leur distribution. Le résultat de leur effort a été libéré comme Kali Linux. L'essentiel de cet article est donc la suivante: BackTrack est maintenant connu comme Kali Linux, et si vous êtes venu à ce site pour la recherche d'informations sur BackTrack 5 R3, Kali Linux 1.0 est la distribution que vous devriez rechercher.

Donc, mis à part les applications mises à niveau et un changement de nom, ce qui est la vraie différence entre BackTrack et Kali Linux?

Les différences les plus importantes sont les suivantes:

1. Bien que BackTrack est basée sur Ubuntu Desktop et Ubiquity occasion que le programme d'installation graphique, Kali Linux est basé sur la dernière édition de Debian et utilise l'installateur Debian (DI).

2. L'écart dans les programmes d'installation graphique est importante, car avec DI vient soutien à LVM, le gestionnaire de volumes logiques Linux , et le chiffrement complet du disque. Ce sont les fonctionnalités que vous n'aviez pas de programme d'installation de BackTrack.
3. Une autre différence importante est que parce que les paquets d'Ubuntu ne sont pas compatibles avec les paquets Debian, mise à niveau de BackTrack 5 R3 à Kali Linux 1.0 n'est pas recommandé. Donc, si vous avez une installation de n'importe quelle édition de BackTrack 5, vous devez être prêt à passer à Linux Kali.

. 4 La dernière différence à noter ici est la suivante: Avec BackTrack 5, vous aviez le choix entre deux environnements de bureau KDE et GNOME - 2. Cependant, avec Kali Linux, vous pouvez utiliser votre propre environnement de bureau, à part le défaut, il s'agit de GNOME 3. Donc, si la cannelle, KDE, E17 est votre choix, les étapes de leur création sont faciles à suivre. Par exemple, voir comment construire une image de KDE personnalisé pour Kali Linux.

 Pour télécharger la dernière édition de Kali Linux, cliquez ici .

Il s'agit d'une capture d'écran d'une installation d'essai de l'édition KDE de BackTrack 5. 
Voilà un d'une installation d'essai de Kali Linux 1.0 
traduire de  linuxbsdos

0 Commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
;